Michy Batshuayi va-t-il résister à la tornade médiatique?

Pour notre partenaire Unibet, le Standard va conserver sa première place au classement. La victoire du Standard est donnée à 1.22, le partage à 5.75 et la victoire d’Ostende à 12.00.

Jusqu’ici, Guy Luzon a rarement aligné la même équipe. Maintenant, il va aligner son équipe-type en Jupiler League. Une obligation: son président, Roland Duchâtelet, achète des clubs à l’étranger dans lesquels il case les joueurs superflus ou gênants comme Yohann Thuram, qui contestait la préséance accordée dans le but à Eiji Kawashima.

Titularisé à 17 reprises, Daniel Opare est un point de référence en défense. Le Ghanéen est un des rares internationaux du Standard à pouvoir se vanter d’être titulaire dans une équipe de pointe qualifiée pour la Coupe du Monde au Brésil.

Mais l’homme clé, c’est Michy Batshuayi. Le meilleur buteur du championnat s’est retrouvé au centre d’une tornade médiatique, qui a embarqué son président, son coach et son manager. Reste à voir comment il va réagir à ce tohu-bohu.

Toutes les cotes (sujettes à variation) de Standard- FC Ostende(1.22–5.75–12.00)

Mons à Waasland-Beveren

Dernier, Mons se rend à Waasland-Beveren, l’avant-dernier: bonjour la pression. Les deux équipes sont en forme ascendante mais Unibet tend de plus en plus à croire en la victoire du club hennuyer, qui vient d’acquérir Par Ericsson et retrouve Matumona Zola,

Inscrivez-vous sur Unibet.be et recevez un bonus de bienvenue de 60€ !