Thorgan Hazard a discuté avec les dirigeants de Zulte Waregem et son agent: "Une rencontre en toute sérénité"

C’est en fait Thorgan Hazard qui est à l’origine de cette rencontre entre Laurent Denis, son avocat, John Bico, son agent, et les deux dirigeants de Zulte Waregem, Carl Ballière et Ronny Schelfhout. Le joueur espérait ainsi apaiser les tensions entre le club qui l’a hébergé durant plus d’une saison, en prêt, et ses conseillers. Car Laurent Denis et John Bico aimeraient obtenir le feu vert du club flandrien pour partir alors que Zulte Waregem souhaite conserver son talent venu de Chelsea.

« Cette discussion s’est déroulée dans une atmosphère positive », confirme Cédric Tack, directeur de la communication du club, par voie de communiqué. « Toutes les parties s’accordent sur le comportement professionnel impeccable de Thorgan, malgré les problèmes rencontrés. Elles souhaitent désormais organiser de nouvelles discussions, en toute sérénité ».

Le dossier ne semble donc pas plus avancé… Anderlecht, de son côté, n’a fait aucun commentaire sur une éventuelle arrivée du frère d’Eden au Parc Astrid.