Thomas, violent, pète encore les plombs et ... Nabilla le largue

La bombe a décidé d’organiser une pendaison de crémaillère en invitant quelques amis. Le hic ? Un ex de Nabilla s’est pointé déclenchant les foudres et la jalousie de son bien aimé. Thomas ayant un tempérament fougueux, il a pété les plombs.

Pour calmer le jeu, la production a viré l’intrus. Mais le mal était déjà fait et les colères de Thomas, renvoyé de Secret Story 6 pour avoir été violent avec Nadège Lacroix, sont difficiles à calmer. La soirée s’est donc terminée en disputes. Auxquelles il faut ajouter un autre incident. Nabilla s’en est prise à son garde du corps parce qu’elle le suspectait d’avoir volé des photos dans son portable alors qu’elle le lui avait confié pour installer une appli.

La star de la téléréalité n’aurait pas supporté le comportement de son mec. Résultat : elle l’a supprimé de ses contacts sur son Twitter et aurait effacé toutes les photos qu’elle avait de lui. Le suel message qu’elle laisse est : « Next ».

Autre argument avancé : Nabilla estimerait que le compte en banque de Thomas ne fait pas le poids. Selon Énora Malagré, la chroniqueuse de Cyril Hanouna de « Touche pas à mon poste », Nabilla serait sur le marché et en chasse. Elle aimerait se trouver un compagnon « avec de l’oseille »!