Nabilla dément sa rupture avec Thomas

Lundi 20 janvier, Nabilla twittait « NEXT ». Un message qui laissait penser que la star de la télé-réalité venait de larguer son Thomy. Ensemble depuis un an, l’histoire idyllique des deux tourtereaux des Anges de la télé-réalité est devenue celle du couple phare de la télévision. Après les Anges 5, Hollywood Girls et Allô Nabilla, les deux amants ne se quittaient plus et sont devenus la cible favorite des journaux people.

Très inquiète une fan de Nabilla a tenu à lui adresser un message privé : « Nab il se passe quoi avec Thomy ? On est inquiets répond nous ! ». Message auquel la jolie brune a répondu : « Tout va bien ça n’a rien à voir avec lui bises ».

Ouf ! De son côté le célèbre blogueur JeremStar a lui aussi tenu a rassuré les fans des deux amoureux. « Rassurez-vous les vermines, Thomas et Nabilla sont plus amoureux que jamais. Il y a quelques heures, ils étaient encore au lit avec leur petit chien, en train de se faire des câlins. », a-t-il écrit sur son blog.

« On a acheté un chien pour nos un an. C’est notre Tito d’amour. On a passé 5 jours au W Hôtel à Barcelone et on l’a emmené avec nous. On l’aime trop et on le préserve », lui aurait même confié Thomas.

Bref, Nabilla et Thomas voient la vie en rose !