En ce momentCoupe du monde 2022Permis de conduire Accueil

Lions Club Forêt d’Anlier : René Schmit était un vrai Lion

C’est avec une immense tristesse que les membres du Lions Club Forêt d’Anlier ont appris le décès de leur ami René Schmit.

« René fera pour toujours partie de l’histoire de notre Club, qui fêtera ses 50 ans l’an prochain. Deux fois président, notamment, on lui doit quelques-unes des plus belle de nos organisations, qui ont permis de soutenir plusieurs oeuvres et associations avec force. Précurseur, il avait porté à bout de bras plusieurs marches gourmandes bien avant que celles-ci ne soient à la mode. Travailleur infatigable il n’a jamais ménagé sa peine pour faire des activités du Lions des réussites et s’est révélé un maître-organisateur », souligne le service-club dans un communiqué.

Ce dernier a été doublement endeuillé « Tout comme notre autre ami Alain Vanlanden, décédé voici quelques semaines. Lui aussi a su durant de nombreuses années se mettre au service du Club pour le bien des autres. Il a affronté la maladie avec le courage et la détermination qui nous lui connaissions. Son départ laisse également un grand vide au sein du Lions Club Forêt d’Anlier. Louis Salmaggi, son président, et tous les membres du Lions Club Forêt d’Anlier, présentons nos condoléances les plus sincères aux familles, aux amis et aux proches de René et Alain. »

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo