Prise de contractions, Kim accouche en pleine tempête de neige... sur une luge (vidéo)

Kim Bonnani a donné naissance à la petite Bella Sophia le 22 janvier dernier. Une info qui n’aurait jamais trouvé écho dans les journaux si la maman n’avait accouché... sur une luge.

Mercredi dernier, alors qu’une tempête de neige s’abat sur la ville de Philadelphie, Kim Bonnani ressent les premières contractions. "Je me suis réveillée normalement mais lorsque j’ai pris une douche, des contractions espacées de 10 minutes sont arrivées", a-t-elle déclaré à différents médias américains, dont ABC News. "Je pensais que nous aurions le temps d’aller à hôpital."

Mais rapidement, la future maman se retrouve incapable de marcher. Loin de paniquer devant cette situation terriblement stressante, Fabian, l’époux de Kim, la place alors sur une luge afin de l’amener jusqu’à leur voiture et de l’emmener à l’hôpital.

Mais il est déjà trop tard, pas le temps d’attendre, le bébé arrive...

C’est donc en pleine tempête de neige, à quelques mètres de leur véhicule, que l’adorable petite Bella Sophia voit le jour, en présence des voisins, de son mari et des secours appelés en urgence.

A peine née, la petite fille est enveloppée dans un drap et emmenée à l’intérieur par son papa tandis que les voisins aident la jeune maman à se relever.

L’ambulance arrivera quelques minutes plus tard pour conduire tout le monde à la maternité, où les médecins pourront constater que la maman et l’enfant se portent à merveille.