Liège: Élodie et Senna sont les heureux parents d’un petit Isaiäh

Vendredi, Élodie, 31 ans, a donné la vie à un petit Isaïah à la maternité de la clinique Saint-Vincent de Rocourt, à Liège. Élodie est l’ex-compagne de Senna, 23 ans, star des émissions « Secret Story » ou des « Anges de la Téléréalité ». Selon la formule consacrée, l’enfant et la maman se portent à merveille. Le papa aussi.

Élodie était enceinte de jumeaux mais, très vite, la vie en décidait autrement. Élodie a accouché en présence de sa maman et de Senna.

Le couple, extrêmement glamour, avait traversé une grosse zone de turbulences en mai dernier. Senna avait été privé de sa liberté par la justice liégeoise après avoir tabassé Élodie lors d’une soirée de tous les excès. Senna avait présenté des excuses publiques sur son blog. Élodie et son avocate avaient refusé une conciliation. Une plainte avait été déposée dans les mains d’un juge d’instruction.

Mais voilà, la naissance d’un enfant adoucit les mœurs et, en dépit de ses erreurs, Senna a autant le droit de profiter de ce grand moment que la maman. Si Élodie et Senna ne partagent plus leur quotidien, l’un et l’autre semblent vouloir offrir au « petit » Isaïah une vie avec une maman et un papa. L’un et l’autre auront un rôle à jouer dans l’éducation de ce petit homme.

> Plus d’infos dans La Meuse de ce mardi ou via nos éditions numériques.