OH Louvain et Marvin Ogunjimi négocient leur divorce

«C’est en cours de négociation», admet en effet le club louvaniste dans un communiqué publié sur son site internet www.ohl.be, «mais sans résultat concret jusqu’à présent. Une réunion s’est tenue ce mardi à ce propos, mais n’a pas abouti...»

Le communiqué souligne par ailleurs que l’ancien Diable Rouge de 26 ans, arrivé cet été au club en provenance de Majorque sous forme d’un prêt, n’a «jamais réussi à s’imposer» (NDLR: il a participé à 18 matches de Pro League sur 23, pour un total de 833 minutes).

Ogunjimi, compte 7 sélections avec Diables Rouges pour lesquels il a marqué 4 buts.

Propriété de Majorque qui l’avait transféré de Genk pour 2,4 millions en 2011, Ogunjimi avait déjà été loué au Standard et au Beerschot, avant de se poser à OHL où il retrouvait Ronny Van Geneugden, qui l’avait mené au plus haut à Genk. Mais il n’a pas réussi à le relancer, alors qu’il y était si bien parvenu avec Jordan Remacle et Logan Bailly, constate le communiqué.

Celui-ci précise que le contrat avec le défenseur central guinéen Hainoul Haidara (ex-Bleid-Molenbeek) a en revanche été rompu à l’amiable mardi.