Julie Taton: «J’ai essayé le Botox, c’était horrible»

"Pour ses 30 ans, Julie Taton se dévoile. Ses amours, la chirurgie esthétique... Elle assume tout!". Tel est le titre en Une de Ciné-Télé-Revue. Et dans le magazine, elle explique: "J'ai déjà essayé le Botox sur mon front car c'était tendance à l'époque. Tout le monde le faisait. C’était horrible. Moi qui suis quelqu'un de très expressif, j'avais perdu toute expression. Heureusement, ce qui est bien avec le Botox, c'est que ça part après quelque temps".

Sauf que sur Twitter (voir le tweet ci-dessus), Julie a fait savoir sa déception: "Titre accrocheur! Il n'en est rien. C'est très moyen et pas cool".

De son côté, Ciné-Télé-Revue réagit. Johanna Pires, rédactrice en chef adjointe, précise : « Je tiens vraiment à m'excuser auprès de Julie. Notre titre n'avait pas pour but de la blesser. Elle s'est investie à fond, et elle nous a accordé beaucoup de temps pour ce reportage. J'imagine qu'elle souhaitait que l'on insiste sur autre chose dans le titre. Je vais la joindre pour lui expliquer. Maintenant, sur le fond, je précise que ce titre n'est pas du tout "sensationnel": nous n'avons rien inventé! Le sujet de la chirurgie a bel et bien été abordé... Mais encore une fois, je tiens à m'excuser si elle se sent blessée ».

Le magazine précise encore que Julie Taton a relu toute l’interview avant la publication. Et qu’elle a donné son accord.