Une première commerçante attirée par le projet CLAP à Gembloux


Le projet CLAP (Commerce Local en Action Pour Gembloux) a été lancé récemment. Il promettait aux porteurs de projets et futurs commerçants des aides financières, un accompagnement et de sérieux atouts commerciaux. Avec pour objectif, un commerce durable à Gembloux.
La mission de Job’In consiste principalement à attirer des porteurs de projets à Gembloux, susciter le désir d’entreprendre, fédérer les commerçants existants et les nouveaux ainsi que soutenir la commune dans la lutte contre les cellules vides.
Une nouvelle commerçante
Quelques semaines à peine après le lancement de CLAP Gembloux, une nouvelle commerçante a été harponnée. Audeline Vigneron ouvrira sa boutique de boulangerie-pâtisserie artisanale au nº6 de la Place de l’Hôtel de Ville.
Cette semaine, de nouveaux visuels ont été placés sur quelques vitrines du centre et du quartier de la gare. Un nouvel épisode autour des titres à succès « Le Dîner de Thons », « Le Diable s’habille à GEMBLOUX », « Le p’tit Blond avec une chaussure noire »… pour attirer de nouveaux porteurs de projets vers le centre urbain.