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Une première commerçante attirée par le projet CLAP à Gembloux

CLAP Gembloux a pour objectif d’attirer de nouveaux commerçants durables dans le centre-ville. Quelques semaines après le lancement de l’action, une première commerçante profitera des aides de la Ville pour installer sa boutique.

La Ville de Gembloux travaille à l’attractivité de son centre. Dans le cadre de ses missions de renforcement de l’attractivité commerciale, le marché lancé par le service de la Dynamique urbaine a désigné Job’In pour l’accompagner dans son projet de soutien à l’économie locale.

Le projet CLAP (Commerce Local en Action Pour Gembloux) a été lancé récemment. Il promettait aux porteurs de projets et futurs commerçants des aides financières, un accompagnement et de sérieux atouts commerciaux. Avec pour objectif, un commerce durable à Gembloux.

La mission de Job’In consiste principalement à attirer des porteurs de projets à Gembloux, susciter le désir d’entreprendre, fédérer les commerçants existants et les nouveaux ainsi que soutenir la commune dans la lutte contre les cellules vides.

Une nouvelle commerçante

Quelques semaines à peine après le lancement de CLAP Gembloux, une nouvelle commerçante a été harponnée. Audeline Vigneron ouvrira sa boutique de boulangerie-pâtisserie artisanale au nº6 de la Place de l’Hôtel de Ville.

Cette semaine, de nouveaux visuels ont été placés sur quelques vitrines du centre et du quartier de la gare. Un nouvel épisode autour des titres à succès « Le Dîner de Thons », « Le Diable s’habille à GEMBLOUX », « Le p’tit Blond avec une chaussure noire »… pour attirer de nouveaux porteurs de projets vers le centre urbain.

S.I.

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