Julie Taton: "Je n’ai jamais fait de chirurgie esthétique, j’ai juste fait une injection de botox"

Nous avons donc demandé à Julie qu’elle nous explique ce qu’il en est exactement.

« Ce n’est pas un drame », nous a-t-elle expliqué au téléphone. « Je ne veux pas en faire une polémique, Je suis juste déçue du titre qui a été utilisé… Dans ma vie, j’ai juste fait une injection de botox. C’était il y a quelques années, quand c’était la grande mode ! Toutes mes copines parisiennes et les mannequins que je connais le faisaient. Elles m’ont convaincue d’essayer. J’y suis allée pour un test, « pour faire comme tout le monde ». Et je me suis rendu compte que… ce n’était absolument pas pour moi ! »

Pourquoi pas ?

« J’ai le visage très expressif et là, j’avais perdu toute mobilité ! Je n’avais plus aucune expression sur le front au point que j’ai même fait une frange pour cacher tout ça… Heureusement trois ou quatre mois après, c’est parti ! J’ai rigolé en moi-même en me disant que j’étais la seule pauvre fille sur terre qui fait ça et pour qui ça ne marche pas ! »

Qu’est-ce qui vous ennuie alors ?

« Ben, une seule chose : le botox, c’est pas de la chirurgie esthétique ! Et c’est pas de la chirurgie tout court. C’est ça qui m’ennuie. Pour le reste, l’article me ravit et j’adore les photos ! »

> L’interview complète dans nos éditions papiers et numériques de ce jeudi.