320.000 visiteurs uniques chaque jour : nouveau record pour Sudinfo.be

Un succès qui ne cesse de croître. Sur les douze derniers mois, la fréquentation de www.sudinfo.be, www.lameuse.be, www.lanouvellegazette.be, www.laprovince.be, www.nordeclair.be et www.lacapitale.be a tout simplement doublé. C’est du jamais vu… puisqu’aucun autre site d’infos en Belgique francophone n’a, jusqu’ici, réussi à franchir ce cap symbolique des 300.000, en moyenne, sur un mois complet.

Merci donc à vous. Car notre succès, c’est surtout le vôtre. Depuis plus de 3 ans, vous êtes de plus en plus nombreux à nous rejoindre, sur votre ordinateur, mais aussi sur votre mobile ou tablette. Sans oublier nos pages Facebook : vous êtes plus de 450.000 fans à nous suivre ! Ce qui fait de notre site, pour le 11ème mois consécutif, le numéro 1 incontesté et incontestable de la presse en Belgique francophone.

Notre promesse pour 2014 : poursuivre sur cette belle lancée, avec un site encore plus performant, une rédaction toujours plus réactive, avec notre nouvelle édition numérique qui vous continuera à vous proposer, chaque jour, à 18h30, de nouveaux scoops. Et avec des nouveautés comme Redzone, un magazine digital gratuit consacré à l’actualité des Diables rouges (à découvrir sur www.sudinfo.be/redzone).

Rendez-vous aussi en 2014 sur nos sites pour suivre les élections 2014, nos Diables rouges à la Coupe du monde de football au Brésil. Sans oublier toute l’actualité régionale, en temps réel. Et nos nombreux concours…

On ne peut donc que vous conseiller de vous brancher, chaque jour, sur nos sites, et de les choisir comme page d’accueil de votre navigateur internet pour ne rien rater de nos nombreuses exclusivités. Encore merci à vous.