En ce momentCoupe du monde 2022Permis de conduire Accueil

Court-Saint-Étienne: un magasin de seconde main fait appel aux créatifs

Le Vestiaire, un magasin stéphanois, a lancé un appel à projets afin de donner un coup de neuf à sa façade au 70 avenue de Wisterzée. Les artistes et créatifs sont invités à proposer un projet avant le 31 mars.

Créé à l’initiative du CPAS, le Vestiaire est une boutique tout public qui propose des articles de seconde main de belle qualité à petits prix, en s’adaptant à la situation de chacun. On y trouve des vêtements et des chaussures de toutes tailles et de tous âges, mais également des articles de puériculture, des jouets, du linge de maison et des livres. Le Vestiaire est aussi un lieu de rencontre : il fait bon y venir et y papoter.

Afin de gagner plus de visibilité et rafraîchir son image, le magasin stéphanois souhaite, tout en restant fidèle à son esprit, relooker sa façade. Pour apporter un vent de fraîcheur, Le Vestiaire a eu l’idée de lancer un appel à projets aux plus créatifs afin de réinventer sa devanture.

Les artistes ont jusqu’au vendredi 31 mars pour introduire leur dossier de candidature. À noter que l’appel à projets n’est pas exclusivement réservé aux Stéphanois, il est ouvert à tous.

Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale