Le prince Laurent s’explique sur l’absence de la princesse Claire à ses côtés: "Elle ne m’accompagne plus" (vidéo)

Le prince Laurent ne semblait pas prêt à répondre à ses rumeurs de séparation. Il était en train de visiter une galerie d’art dans le quartier du Sablon, à Bruxelles, quand il a été interrogé par une journaliste de la chaîne privée flamande VTM. A plusieurs reprises, il a d’ailleurs voulu relancer la discussion sur le propriétaire de la galerie d’art.

« Elle n’est pas malade, non, non... Elle ne m’accompagne juste plus », a-t-il répliqué très calmement, les yeux vers le sol. « Je pense qu’il est mieux de... Nous sommes ici pour cet homme. Je ne veux pas parler de moi ici ».

Et quand il lui est demandé si cela va toujours avec Claire, il répond sans être trop affirmatif : « Euh, ça va, ça va... » Avant de s’éclipser.

Cette interview ne risque pas d’atténuer les bruits de couloir faisant état d’absences suspectes entre Laurent et Claire. L’émission « Royalty » de VTM planche d’ailleurs sur un reportage concernant le couple. Et les journalistes de l’émission risquent de poursuivre le prince Laurent encore ce samedi, à la cérémonie des Magritte du cinéma où... Claire ne sera justement pas.

> Découvrez en cliquant sur ce lien l’interview du prince Laurent par VTM.