Stéphanie (Secret Story 4) a-t-elle été payée pour briser le couple d’Alexia et Vincent (Secret Story 7)? Les révélations en vidéo!

Lors de la dernière saison de Secret Story, plusieurs anciens candidats ont réintégré la Maison des Secrets. Parmi eux, la jolie belge Stéphanie Clerbois qui s’était fait remarquer dans la quatrième saison du programme.

Pendant deux semaines, la belle blonde a semé la zizanie entre Alexia et Vincent, couple phare de cette sixième saison. Vincent avait d’ailleurs décidé de mettre un terme à sa relation avec Alexia pour pouvoir flirter en toute quiétude avec Stéphanie.

Ce rôle de briseuse de ménage un peu trop flagrant, beaucoup l’ont vu comme une ruse de la production. Invitée sur le plateau du Mag de NRJ12, la jeune femme s’est fait questionner sur le sujet par Matthieu Delormeau, le présentateur de l’émission.

Si la jeune femme nie avoir été forcée à briser le couple de tourtereaux, elle avoue qu’il y a eu des suggestions de la part d’Endemol. « Il y a eu des suggestions. Maintenant voilà, c’est proposé. On n’est jamais forcé de faire quelque chose. » a-t-elle déclaré.