Le prince Laurent et Claire démentent les rumeurs sur leur couple malgré l’absence de la princesse depuis le 11 décembre

Depuis plusieurs jours, la presse flamande s’interroge sur l’absence répétée de Claire à plusieurs événements auxquels le prince Laurent est convié. Depuis le 11 décembre 2013, le couple n’avait plus été vu ensemble… Ce à quoi le prince Laurent répondait sobrement mais d’un visage presqu’éteint : « Claire ne m’accompagne plus ». De quoi susciter plus d’interrogations encore après cette interview pour la chaîne privée flamande VTM.

Selon nos informations, Laurent et Claire vivraient mal la réduction – importante – de leur dotation. L’an passé, le Prince avait touché 307.000 euros nets. Cette année, le couple doit composer avec beaucoup moins. Il a perdu plusieurs dizaines de milliers d’euros avec la nouvelle loi sur les dotations. De plus, Laurent verrait d’un très mauvais œil le fait qu’il doit tout justifier. Ce mécontentement se traduirait par les absences de la princesse Claire.

Des informations confirmées par plusieurs autres médias belges. Mais le prince Laurent et la princesse Claire ont tenu à réagir, par voie de communiqué : « Leurs Altesses Royales le Prince Laurent et la Princesse Claire tiennent à démentir formellement les propos mensongers qui circulent dans la presse. Ils invitent la presse au respect de leur vie privée ainsi que celui de leurs enfants. »

Va-t-on donc revoir bientôt la princesse Claire avec le prince Laurent ? Cela reste à confirmer.