Victime d’un cancer du cerveau, Amber (16 ans) reçoit une superbe surprise de la part de 200 amis: un bal rien que pour elle

Au lieu d’attendre la fin de l’année scolaire pour le traditionnel bal scolaire, 200 personnes ont décidé de se cotiser pour offrir à Amber son propre bal. La jeune fille a ainsi été escortée par la police dans un superbe 4x4 avec son copain Austin. Ils ont été élus « roi et reine » du bal et ont pu profiter de la piste de danse avant d’être accompagné par tous leurs amis qui ont tous donné un petit quelque chose pour organiser cette belle fête.

Malgré les effets de la chimiothérapie qui l’ont quelque peu affaibilie, Amber a pu profiter de cette soirée avec le sourire aux lèvres. « J’ai adoré », a-t-elle pleuré selon le Lancaster Online, qui rapporte l’information. « J’adore ma vie. J’adore tout le monde. C’est le plus beau jour de ma vie ».

Austin est resté aux côtés d’Amber durant toute la soirée et l’a ramené à la maison lorsque la fête fut terminée. Désormais, ses amis espèrent qu’elle pourra encore combattre son cancer, malgré sa phase très avancée.