Foot étranger: Mirallas inscrit un magnifique coup-franc, assist pour Benteke, De Bruyne à nouveau battu (vidéo)

Premier League:

Le vice-capitaine des Diables fait son retour avec les Spurs. Après sa lourde défaite face à Manchester City en semaine, Tottenham retrouve Jan Vertonghen en défense. Chadli est sur le banc, Dembélé blessé.

Le duel belgo-belge du jour se joue à Liverpool, où Everton reçoit Aston Villa. Benteke est auteur d’un assist et Mirallas a marqué un superbe coup-franc.

Manchester United se déplace à Stoke City. Januzaj est sur le banc. Fellaini est rétabli de son opération mais pas encore apte à la compétition.

Bundesliga:

Deuxième match sous les couleurs de Wolsfburg pour Kevin De Bruyne, à Schalke 04. Et nouvelle défaite pour l’ancien joueur de Genk. Schalke 04 s’est imposé 2-1, Kevin de Bruyne a écopé d’un carton jaune et n’a réussi à se montrer dangereux qu’à une seule reprise, en fin de match.

Hoffenheim et Koen Casteels reçoivaient Hambourg. Le keeper belge espèrait enfin pouvoir garder le zéro pour ses couleurs et il a réussi! Hoffenheim s’est imposé 3-0.

Ligue 1:

Yannick Ferreira-Carrasco est resté tout le match sur le banc avec Monaco qui n’a pu faire mieux qu’un partage à Lorient (2-2).

Liga ZON Sagres:

Defour est titulaire avec le FC Porto qui se déplace au Maritimo Funchal.

Suivez tous ces résultats en direct.