Selena Gomez en rehab à cause de la mauvaise influence de Justin Bieber (vidéo)

Il y a quelques mois, Selena Gomez annonçait vouloir annuler une partie de sa tournée en Australie. Ce n’est que quelques semaines plus tard qu’on apprenait que la chanteuse souffrait en fait d’un lupus.

Problèmes d’alcool

Aujourd’hui, le voile est levé, la chanteuse avait des problèmes d’alcool. Une addiction due à la mauvaise influence que son ex, Justin Bieber, avait sur elle. La belle ne veut d’ailleurs plus rien avoir à faire avec celui qu’elle juge de « dégoûtant » depuis qu’il a révélé les détails sordides de la nuit où il lui a pris sa virginité.

Sa décision

Selon un des porte-parole de la star de 21 ans, Selena serait rentrée au centre de The Meadows, en Arizona (États-Unis), le 5 janvier dernier et y serait restée deux semaines. Une décision que la working-girl, très mature, aurait prise de son plein gré.

La brunette aurait décidé se suivre le programme de désintoxication, DAWN, destiné aux jeunes de 18 à 26 ans qui souffrent de dépendances, de traumatismes, de trop grandes fatigues ou de problèmes familiaux.

Espérons pour Justin qu’il suive le même chemin !