Anderlecht: pourquoi pas une pétition contre certains joueurs?

Comme Courtrai reste sur deux échecs à domicile (Lierse et Standard), notre partenaire Unibet accorde sa confiance aux Sportingmen, qui ne peuvent continuer à être la risée des fans adverses. La victoire d’Anderlecht est donnée à 1.67, le partage à 3.60 et la victoire de Courtrai à 5.00.

Les supporters ont lancé une pétition pour le départ de John van der Brom. Le coach n’est pas le seul responsable même s’il n’a pas les idées claires. La rotation, c’est une excuse pour dribbler les questions sur certaines réapparitions étonnantes comme celle de l’inconsistant Demy de Zeeuw ou mises à l’écart surprenantes comme celle de Sacha Kljestan.

Les joueurs ne sont pas non plus au-dessus de tout soupçon. Thomas Kaminski, qui a effectué de beaux arrêts, n’est pas à l’abri de tout reproche. Dans ce concert de maladresses, on a oublié ses dégagements ratés, qui ont été de véritables assists pour les adversaires.

Toutes les cotes (sujettes à variation) de Courtrai-Anderlecht (5.00–3.60–1.67)

Un ultimatum pour les Dragons montois

Domenico Leone a lancé un ultimatum à la Ville de Mons. Mais pour le moment, «il signor presidente» devrait plutôt se tracasser pour le maintien de son équipe. A-t-il lancé un ultimatum à ses joueurs? Notre partenaire Unibet le croit et accorde un dernier sursis aux Dragons.

Inscrivez-vous sur Unibet.be et recevez un bonus de bienvenue de 60€ !