Standard: Zulte Waregem a toujours pris un but en déplacement

Sur 11 déplacements, Zulte n’en a remporté que deux et a partagé six fois. En plus Thorgan Hazard et ses équipiers ont toujours pris au moins un goal en déplacement. Pour notre partenaire Unibet, les Liégeois vont continuer sur leur lancée. La victoire du Standard est donnée à 1.52, le partage à 4.00 et la victoire de Zulte Waregem à 6.00.

Le Standard a gagné 8 de ses 12 matches à domicile. Mais les supporters liégeois superstitieux croisent les doigts. Les rebondissements ont toujours épicé les confrontations avec Zulte Waregem. On se souvient de la troisième journée des play-offs de la saison dernière quand le Standard s’est imposé 3-4 alors qu’il était mené 3-1 à la 54e. Un retour décoiffant signé Paul-José Mpoku, Kanu et Imoh Ezekiel. Ces trois joueurs étaient également présents à l’aller et songent à se venger… surtout Kanu, qui a été «rougi» à la 84e.

Toutes les cotes (sujettes à variation) de Standard-Zulte Waregem (1.52–4.00–6.00)

Opération charme à Genk

Pour la venue du Club Bruges, la Cristal Arena sera sold-out. La victoire de Genk à Malines n’explique pas tout. Pour calmer les supporters, la direction a décidé d’inviter les enfants. Pour eux, Genk va battre Bruges, qui n’est pas un grand club mais un club avec beaucoup de supporters. Notre partenaire Unibet croit en cette opération charme.

Inscrivez-vous sur Unibet.be et recevez un bonus de bienvenue de 60€ !