La famille Beckham au grand complet au défilé de Victoria

Les trois garçons, Brooklyn, 14 ans, Romeo, 11 ans, Cruz, 8 ans, très élégants, avaient les cheveux lissés à l’arrière comme leur père. Harper, 2 ans, toujours impériale face aux photographes, mini chignon ramassé sur le haut de la tête, était assise sur les genoux de David Beckham, au premier rang, près d’Anna Wintour, la rédactrice en chef de Vogue USA et directrice artistique de Condé Nast.

Le défilé de Victoria Beckham, 39 ans, était l’un des plus attendus dimanche, au quatrième jour de la Fashion week.

En plein coeur de Manhattan, Victoria Beckham a présenté une collection élégante et sophistiquée, avec beaucoup de robes très longues, de nombreux plissés, des dos nus spectaculaires, des ampleurs soigneusement structurées. Des chaîne dorées, ici et là, soulignaient une taille, le noir et blanc étaient omniprésents.

«Il y a beaucoup plus de détails de style cette saison, et nous nous sommes aussi concentrés sur le soir», a-t-elle expliqué en coulisses après le défilé. «Il y a un élément de surprise dans chaque tenue (...) Chaque saison, je pousse un peu plus loin», a-t-elle ajouté. «J’aime les longues jupes féminines, avec un pantalon plus masculin dessous», a-t-elle détaillé, très applaudie, et photographiée par toute la famille à la fin de son défilé.