Le Standard en concurrence avec le FC Bruges pour attirer le Vénézuélien Roberto Rosales (Twente)

Roberto Rosales, ancien Gantoise, serait donc sur les tablettes du Standard et du FC Bruges en vue du prochain mercato estival. Déjà l’été dernier, l’homme était longtemps attendu chez les Rouches mais il ne s’agissait alors que de rumeurs, pour pallier un éventuel départ de Daniel Opare. Finalement, le club liégeois serait toujours prêt à accueillir le défenseur vénézuélien, libre de contrat en fin de saison, l’été prochain.

Mais le Standard n’est pas seul sur l’arrière droit de 25 ans. Le FC Bruges est également intéressé par les services du Sud-Américain pour pallier aux éventuels départs de Thomas Meunier, annoncé à Wolfsburg, et Tom Högli, qui a déjà signé pour filer à Copenhague durant le prochain été.

Et puis, Rosales pourrait retrouver un entraîneur qu’il connaît bien, en la personne de Michel Preud’homme, qui l’avait sous ses ordres à La Gantoise avant de l’accompagner à Twente. Le Standard va donc devoir donner de bons arguments pour convaincre le Vénézuélien d’aller à Sclessin…