Ils tuent leur fille en l’obligeant à boire 2,4 litres de jus de raisin (vidéo)

Lorsque la petite Alexa, âgée de cinq ans, vole un petit peu de jus de raisin dans le frigo, sa maman, Mary Vaughn, 58 ans, et son papa Randall Lee Vaughn, 41 ans, originaires de Surgoinsville, dans le Tennessee (États-Unis), ses parents décident de la punir. Comment ? En la forçant à boire plus de 2 litres de jus de raisin.

Bleue et inconsciente

Selon le Los Angeles Time, Alexa s’est alors mis à vomir et à se faire dessus. Pour l’aider, ses parents lui ont donné des flocons d’avoine. Voyant que ça ne faisait aucun effet, ils ont ensuite emmené la petite à l’hôpital. Là-bas, Mark et Mary ont prétendu qu’Alexa allait bien puisqu’elle avait joué dans la voiture. Or, la petite fille est arrivée bleue et inconsciente sur les lieux.

Après deux jours, les médecins l’ont débranché et l’ont déclarée en état de mort cérébrale. L’autopsie a montré que l’excès de liquide avait fait chuter son taux de sodium, endommageant irrémédiablement son cerveau.

Accusés de maltraitance, les parents de la petite Alexa ont tous deux été inculpés de meurtre, abus et négligence sur mineur. D’après des témoins, Alexa n’en était pas à sa première punition. Elle devait parfois courir autour de la maison en sous-vêtements, et ce par n’importe quel temps. Même s’ils plaident non coupables, ils viennent d’être placés en détention en attente de leur procès, cet automne, ils encourent une peine maximale, voire la peine de mort.