Pauline de la "Nouvelle Star" dénigre "The Voice" lors d’une interview pour Closer: "C’est à celui qui criera le plus fort"

"Je n'avais pas envie de prendre ni la place d'Yseult ni celle de Mathieu en finale. J'aurais trouvé ça injuste de me retrouver à leur place" explique Pauline après la demi-finale.

Même si elle est déçue de n’avoir pas pu échapper à l’élimination, Pauline avoue avoir été un peu démotivée devant ses deux concurrents, favoris du jury. Par contre, la jeune fille affirme ne pas avoir baissé les bras malgré ce que Maurane pensait. Une remarque du membre féminin du jury qui a d’ailleurs gêné la jeune chanteuse de 17 ans.

A propos des titres interprétés hier soir, elle reconnaît, avec le recul, avoir choisi des chansons qui ne l’ont pas mise en valeur. "Ce n’était pas des chansons de demi-finale" dit-elle.

A la question de savoir si elle envisage de participer à "The Voice", Pauline répond ceci : " ‘The Voice’ est plus dans la compétition. C'est un peu à celui qui criera le plus fort, et ça ne m'intéresse pas. Les coachs qui draguent les candidats pour les attirer dans leur équipe, non plus. J'aime bien regarder mais je n'ai pas envie d'y participer".

A présent que l’aventure "Nouvelle Star" est terminée pour Pauline, elle compte retourner à l’école et passer son bac. Et la musique ? "Je vais aussi continuer la musique et on verra ce qu'il m'arrive".