En ce momentDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsPermis de conduire Accueil

Et le grand gagnant de la saison 10 de «The Voice» est… le Namurois Alec!

Ce mardi soir avait lieu la finale de la dixième saison de « The Voice Belgique ». C’est le Namurois Alec qui l’a remporté.

Après quatre mois de compétition, la grande finale de « The Voice Belgique » saison 10 avait lieu ce mardi soir, en direct sur la Une. Et ils étaient encore quatre, un candidat par coach, à pouvoir prétendre à la victoire finale : Valentine de l’équipe Typh Barrow, Sekina pour Black M, Maysha pour défendre la team Christophe Willem et Alec chez B.J. Scott. Après une longue soirée de chansons et de votes, c’est finalement Alec, originaire de Mont-Saint-Guibert et habitant à Namur, qui a remporté la dixième saison de The Voice Belgique. Une troisième victoire pour B.J. Scott dans le télécrochet de la RTBF.

Lors de la première partie de l’émission, ce sont Valentine et Alec qui se sont qualifiés pour le duel final au détriment de Sekina et Maysha. Après une nouvelle prestation chacun, c’est donc Alec qui s’est imposé dans le face-à-face contre Valentine.

Notons que lors de cette finale, Maureen Louys a annoncé que la prochaine saison de de The Voice Belgique sera une saison The Voice Kids ! ». Le casting est ouvert aux enfants de 8 à 14 ans sur le site de la RTBF. L’émission version Kids est donc de retour pour une deuxième saison sur La Une.

Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale