Felice Mazzù après Charleroi-Standard: «Ce qu’a fait Marinos est inadmissible» (vidéo)

Le penalty refusé à Fauré avant-hier reste en travers de la gorge de Felice Mazzù mais c’est à propos de cette fameuse exclusion de Marinos que l’entraîneur carolo est le plus remonté : « D’où je suis, je ne sais pas voir s’il le touche ou pas. Mais le geste est là et il doit être sanctionné, même si je ne sais pas si ça valait la rouge... Il n’y a de toute façon pas à commettre une faute pareille à cet endroit-là du terrain. Ce qu’a fait Marinos est donc inadmissible, d’autant plus de la part d’un joueur qui peut avancer une expérience comme la sienne ! Il a quand même joué en Coupe d’Europe... »

Avec 833 minutes depuis l’entame du championnat, le Grec n’a que trop partiellement répondu aux attentes que le club carolo pouvait légitimement avoir au regard de son CV. « C’est la saison où je joue le moins ces dernières années. Mon manque de préparation et mes soucis physiques l’expliquent en partie », confessait le joueur, qui sait toutefois aussi pertinemment bien qu’il n’a pas apporté suffisamment aux Zèbres depuis son arrivée au Mambourg.

Sa très probable future suspension (un match ?) ne jouera une nouvelle fois pas en sa faveur. Et compte tenu de la déception de son entraîneur, on voit mal le Grec s’en sortir mieux que d’autres joueurs dans un passé récent...