Des vêtements pour enfants «à la Stromae»

Pour sa collection printemps été 2014, la marque de vêtements pour enfants Lily-Balou vient de lancer une ligne de fringues qui pourraient parfaitement être rangées dans le placard de… Stromae.

En passant par des pièces colorées ou aux motifs de formes géométriques, la marque risque de faire un carton chez les plus jeunes même si rien n’avait été préparé. « C’est tout à fait un hasard. La collection a été créée il y a déjà un an et à cette époque, le phénomène Stromae n’était pas encore aussi énorme. En fait ce sont des clients qui nous ont fait la réflexion », a expliqué Kathy Bonne de chez Lily-Balou.

«  Quand on s’est rendu compte que les gens faisaient très souvent le rapprochement entre la manière de s’habiller de Stromae et notre ligne de vêtements, on a décidé de jouer un peu dessus. Pour le shooting photo de la collection printemps-été, on a donc décidé de faire appel à un petit garçon métis qui pouvait faire penser à Stromae », a avoué Kathy Bonne dans une interview accordée à RTL.