Hilarant! Kristen Wiig se fait passer pour Harry Styles des One Direction (vidéo)

Lundi soir, Jimmy Fallon reprenait les rênes du « Tonight Show » sur NBC (ndlr : il était présenté par Jay Leno depuis 1992). Une soirée marquée par la présence de nombreux invités : Mariah Carey, Kim Kardashian, Mike Tyson, Robert de Niro, Seth Rogen ou encore Sarah Jessica Parker sont venus chacun à leur tour souhaiter bonne chance au nouvel animateur.

Ce défilé de stars s’est poursuivi hier soir, pour la deuxième émission. Parmi ce panel de célébrités, l’actrice Kristen Wiig, révélée dans la comédie à succès « Mes meilleures amies ».Mais, au moment de l’accueillir sur le plateau, Jimmy Fallon a annoncé un changement de programme et la venue d’un invité spécial. « C’est l’un des membres du groupe le plus populaire au monde. Il a décroché quatre MTV Video Music Awards, deux Teen Choice Awards et son groupe One Direction est le premier de l’histoire à classer ses trois premiers albums en tête des charts US », a ainsi lancé Jimmy Fallon.

L’animateur a en fait reçu Kristen Wiig déguisée en Harry Styles, leader du groupe britannique « One Direction » formé dans le télé-crochet « The X Factor » en 2010. Si la ressemblance physique était au rendez-vous, Kristen n’avait visiblement pas eu le temps d’apprendre quoi que ce soit sur le chanteur. Une situation des plus cocasses !