Elle rêve de ressembler à Barbie: "Je fais de l’hypnothérapie pour être aussi bête qu’elle"

Blondie Bennet n’a qu’un seul objectif dans la vie : ressembler à Barbie. Après avoir subi de nombreuses chirurgies plastiques, la Californienne pense enfin avoir le physique de la poupée qu’elle idolâtre.

Aujourd’hui, elle rêve d’avoir le même Q.I. que la jolie blonde en plastique. Une fois par semaine, la trentenaire se fait donc hypnotisée dans le but de… devenir stupide. « J’ai déjà eu 20 sessions et ça marche. Je me suis perdue pendant trois heures en allant conduire ma mère », explique-t-elle à nos confrères du Daily Mail. « L’autre jour, en allant chercher un ami à l’aéroport, je n’arrivais plus à me rappeler si je devais me rendre dans le hall des départs ou des arrivées » poursuit-elle.

Comme elle consacre tout son temps à sa transformation, Blondie n’a plus le temps de travailler et est sans emploi. Elle gagne donc sa vie en vendant des photos sexys d’elle-même sur Internet.

À côté de ses sessions, Blondie se rend régulièrement au banc solaire et se fait injecter du botox. Son objectif est d’avoir une apparence artificielle.

Une passion précoce

Sa passion pour Barbie, Blondie l’a développée très tôt. Dès son plus jeune âge, la jeune femme s’est mise à s’habiller comme Barbie, à se peigner les cheveux de la même façon, etc. À l’adolescence, elle s’est même offert une Corvette pour rouler dans le même bolide que son idole. « Je veux que les gens me voient comme une poupée sexuelle en plastique. Être stupide est nécessaire pour atteindre ce statut » conclut-elle.