À Evere, une Jam Graffiti session ces 23 et 24 avril


Les deux journées permettront des rencontres entre publics et artistes professionnels comme amateur afin de comprendre comment se réalise un graff ou une fresque d’art urbain. Il s’agit de comprendre comment un trait de peinture est le point de départ d’une œuvre abstraite ou figurative ou d’une signature énigmatique qu’on appelle un blase.
Les artistes réaliseront en direct des œuvres dans 3 lieux, pour le plaisir de vos yeux. Dans le parc du Complexe Sportif (nº300, av. des anciens combattants, à l’entrée des installations du club de hockey Royal White Star), à la rue de Genève (au niveau du numéro 113), dans le Quartier Platon (au croisement entre rue de Zaventem et av. Jules Bordet). Ceci est un événement co-organisé avec le collectif For Evere Walls, représenté par Big Up ASBL.
L’événement, qui se déroule ces 23 et 24 avril 2022, de 14h à 22h le samedi et 12h à 18h le dimanche, se fait avec le soutien de la commune d’Evere et la Région de Bruxelles-Capitale.