Un Fan Day le 23 mars pour lancer les playoffs

Celui-ci est programmé le dimanche 23 mars, entre la fin de la phase classique de championnat et le début des playoffs 1 pour lesquels les Rouches sont qualifiés depuis leur succès à Lokeren, et sera organisé par le Standard organisera, en étroite collaboration avec la Famille des Rouches. L’événement se voudra, à l’aube des dix dernières échéances de la saison, un grand moment de partage entre les joueurs et leurs supporters.

Ce jour-là, l’enceinte de Sclessin ouvrira ses portes de 12 à 18 heures. Au menu de cette après-midi festive, plusieurs animations offertes par les partenaires commerciaux du club liégeois, tandis qu’un stand sera tenu par la Famille des Rouches et que quelques surprises devraient venir s’ajouter au programme.

Le clou du spectacle est programmé sur le coup de 14 heures, au moment où Jelle Van Damme et ses équipiers fouleront la pelouse principale de Sclessin pour un véritable entraînement accessible au public, qui pourra donc prendre place dans les tribunes du stade. Ce ne sera donc pas une exhibition, comme cela avait été le cas lors des Journées Portes Ouvertes antérieures.

Et deux heures plus tard, aux alentours de 16 heures donc, le Standard et la Famille des Rouches ont programmé une séance de dédicaces en présence du staff technique et des joueurs du noyau professionnel, qui seront répartis, par petits groupes, sur le site de la manifestation.

Mieux, bien plus qu’un dimanche, c’est tout un week-end de leur temps que les joueurs du Standard offriront à leurs supporters puisqu’il est prévu que les troupes de Guy Luzon se rendent, le vendredi 21 et le samedi 22 en soirée, à la rencontre de leurs fans dans le cadre des traditionnels Soupers de clubs de supporters. Un vrai « Week-end rouche » qui sera l’occasion de lancer idéalement des playoffs 1 qui débuteront le week-end des 29 et 30 mars et dont tout Sclessin attend énormément…