Rihanna fête ses 26 ans à la montagne: les photos de son anniversaire déjanté!

Loin du soleil du Brésil, la jolie Rihanna s’est, cette fois, rendue à la montagne pour son anniversaire. Pour ses 26 ans, la chanteuse, en pleine préparation de son huitième opus, s’est octroyée une petite pause à Aspen, une station de ski située dans le Colorado (États-Unis) et très fréquentée par les stars hollywoodiennes.

Pour son anniversaire, la Barbadienne n’a pas failli à sa réputation de fêtarde invétérée et n’a pas lésiné sur les moyens pour organiser une soirée dantesque !

Quelques jours avant le jour J, la belle a débarqué à Aspen, accompagnée d’une de ses amies les plus proches, pour préparer sa fête dans un chalet aux dimensions extravagantes. Après avoir décoré sa cabine de centaines de ballons colorées, Rihanna s’est parée d’une combinaison violette et est allée s’amuser, comme une petite fille dans la neige. Avec sa bouée, l’interprète d’« Umbrella » a dévalé les pistes. Qui dit anniversaire, dit aussi gâteau. Avec son corps de rêve, Rihanna n’a pas fait l’impasse et s’est permis ce petit écart chocolaté.

Comme quoi, la perte de millions de dollars par son comptable, n’a pas trop l’air d’avoir affecté son portefeuille !