Il n'y a pas de petits clubs, pas de petits fans et pas de petites émotions…




« Il existe en Wallonie plus d'un millier de clubs sportifs locaux qui attirent chaque semaine et par tous les temps des dizaines milliers de supporters pour assister à des rencontres sportives », explique Vincent Brossel, Directeur marketing & commercial de Sudinfo.
Ces mêmes professionnels qui couvrent aussi l'actualité des grands noms (inter)nationaux et des grands clubs que nous connaissons tous.
Contenus exclusifs
Des contenus exclusifs à découvrir dans l'application Sudinfo, sur le site web www.sudinfo.be et dans les différents journaux de Sudinfo : La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale.
Présent partout
En collaboration avec l'équipe dirigée par le Directeur marketing de Sudinfo, Vincent Brossel, Strategie a créé une nouvelle campagne TV, radio, réseaux sociaux et print.
Avec la maison de production Wenneker et la réalisatrice Aline Boyen, l'équipe de Strategie s'est rendue sur les terrains de football locaux pour démontrer qu'il n'y a pas de petits clubs, pas de petits fans et pas de petites émotions dans le football.
La campagne est visible depuis 21 avril dans le sud du pays.