Sporting Charleroi: soulagé, Felice Mazzù accorde un jour de congé en plus à ses Zèbres

Samedi soir, après la belle victoire du Sporting, Felice Mazzù soulignait à bon droit l’excellente entame de match des siens : « Nous aurions pu mener 2-0 rapidement. Ensuite, mes gars ont eu le mérite de ne pas baisser les bras à 1-2 pour reprendre le dessus en affichant les valeurs déjà vues contre le Standard. A présent que la sérénité est de retour, il faut enchaîner par une nouvelle bonne prestation à Gand. »

L’entraîneur carolo, manifestement soulagé d’avoir enfin pris les trois points après lesquels il courait depuis des semaines, s’est ensuite un peu lâché : « Je comprends parfaitement la logique affichée par la direction lors du dernier mercato car il fallait faire rentrer de l’argent. Mais pour moi, sportivement, il s’agit d’un petit échec... C’est la raison pour laquelle je suis déçu et frustré suite à toutes les critiques que nous avons essuyées en janvier et février. J’espère à présent que la Presse va se remettre à parler positivement de nous. »

Dans la foulée, Felice annonçait qu’il donnait congé à ses hommes ce lundi. Pour sa part, l’homme partira demain à Valenciennes pour deux jours de stage dans le cadre de ses cours d’entraîneur.