L’arrivée de Justin Bieber dans un nouveau quartier fait tellement peur aux riverains qu’ils manifestent et lancent une pétition contre sa venue

Selon le Mirror, les nouveaux voisins de Justin Bieber ne sont pas contents du tout d’avoir un aussi célèbre et, surtout, remuant voisin.

Le jeune homme doit prochainement emménager dans un nouvel appartement d’un quartier chic d’Atlanta. Connaissant la réputation sulfureuse du chanteur, les riverains ne se réjouissent pas du tout de cette arrivée. Ils ont même prévu de manifester ce lundi. Deux cents personnes ont fait savoir qu’elles répondraient à l’invitation à manifester.

Une pétition a aussi été lancée. Elle dit ceci : «  Nous avons travaillé dur pour arriver là où nous sommes. Le déménagement de Justin Bieber ne vous paraît peut-être pas grand-chose mais c’est une mauvaise chose pour nos enfants. Nous ne pourrons même pas les laisser jouer dans la rue car il a déjà été pris pour conduite sous influence. Qui dit qu’il ne le fera pas à nouveau ? S’il vous plaît ne laissez pas cet enfant ruiner ce que nous avons durement acqui  ».