Kiara Vanlerberghe, copine de Maxime Lestienne, se dévoile dans "P Magazine": "Le sexe avant un match? Pourquoi pas?"

Kiara Vanlerberghe, qui accompagnait Maxime Lestienne lors de la récente soirée du Soulier d’Or, s’est confiée à nos confrères de "P Magazine", un hebdomadaire très apprécié dans la partie nord du pays. Et à 19 ans, la jeune demoiselle, originaire de Flandre occidentale, n’a pas froid aux yeux, comme le démontre le shooting photos sexy ayant servi à l’illustration du reportage.

"Un footballeur pro a besoin de toute son énergie pour être performant, il doit se concentrer sur son jeu. J’apporte ainsi tout mon soutien à Maxime pour qu’il puisse se focaliser sur le foot", explique la jeune femme dans cette interview reprise par le site Sportwereld.

"Mais j’essaie de ne pas être dépendante de lui, au contraire. Je veux vivre ma propre vie, menant ma carrière de mannequin à ses côtés. C’est parfois difficile car Maxime n’est pas toujours à 100% d’accord avec ce que cela implique, mais je me dois de penser à moi", poursuit la demoiselle ajoutant "une fois pour toutes", qu’elle "n’est pas la fille avec qui Maxime était lorsqu’il a été exclu de la sélection espoirs, en septembre 2013".

Très sexy, Kiara a également évoqué la question du sexe avec nos confrères de "P", affirmant qu’elle n’était pas contre une petite partie de jambes en l’air avant un match. "Pour l’instant, je n’ai pas remarqué de différence dans son jeu selon que l’on ait ou non eu des relations sexuelles avant la rencontre. Je devrais peut-être regarder à ça de plus près, ou faire une analyse plus approfondie." (rires)