Le dernier clip très hot de Beyoncé fait près de 3 millions de vues en moins de 24 heures (vidéo)

«Partition» ce titre sort tout droit de son dernier album concept intitulé «Beyoncé». Dans cette chanson, la chanteuse est très explicite sur ses désirs de femme. Le clip débute en douceur avec une Beyoncé habillée d’un peignoir blanc, en femme-épouse assise à une table en face d’un homme qui déjeune et lit son journal. Mais voilà, cette femme rêve d’autre chose…

C’est la femme dans toute sa sexualité dont elle nous parle. Les quelques phrasés dans la langue de Molière sont très clairs et directs: «Est-ce que tu aimes le sexe? Le sexe, je veux dire l’activité physique. Le coït tu aimes ça?… Tu as une préférence pour le sexe? Les hommes pensent que les féministes détestent le sexe, mais c’est une activité très stimulante et naturelle que les femmes adorent»

Voilà pour les paroles. Point de vue de l’image: tenue légère, parfois en transparence parfois non, décolleté pigeonnant, dessous en satin, corset de perles et strasses, un certain style rétro par moments. Bref c’est très chaud mais jamais vulgaire. Point d’orgue les séquences inspirées du Crazy Horse Saloon où elle se déhanche de manière langoureuse. Des images tournées sur les lieux mêmes. Les jeux de jambes, les jeux de lumières et de reflets dans des glaces miroirs.

A l’heure de rédiger ceci, la vidéo, postée ce mardi 25 février, tournait aux environs des 2.535.000 vues. L’espace de terminer notre billet et elle dépassait déjà les 2.755.000 vues sur Youtube! Carton assuré pour Beyoncé.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Article video