FC Bruges-Standard: Jérôme Nzolo, un bon présage pour Michel Preud’homme

Aujourd’hui, Preud’homme espère ravir le titre au Standard et a peut-être trouvé que la sélection de Jérôme Nzolo est un bon présage. En effet, la dernière que l’arbitre carolo a dirigé les deux équipes, le 1er mai 2012, Bruges s’est imposé 2-0 à domicile avec notamment un goal de Victor Vazquez, qui est incertain ce dimanche. Notre partenaire Unibet a accordé, de peu, sa confiance aux Flandriens. La victoire du Club Bruges est donnée à 2.50, le partage à 3.50 et la victoire de Gand à 2.75.

Le Club Bruges a remporté ses quatre derniers matches mais n’a pas vraiment convaincu. Il a encaissé au moins un but lors de ses neuf dernières sorties alors que pendant la même période, le Standard a chaque fois marqué au moins un but et a remporté ses trois derniers déplacements. Dribblés par les Buffalos gantois la semaine dernière, les Rouches espèrent revoir un Eiji Kawashima plus impérial. Ils comptent aussi sur le retour de Michy Batshuayi dont on voit l’importance quand il n’est pas là.

> Toutes les cotes (sujettes à variation) de Club Bruges-Standard (2.50 – 3.50 – 2.75)

Plus de 2,5 buts dans le match

Il y a généralement des buts entre le Club Bruges et le Standard. Sur les 27 derniers matches, l’average est de 2,9 buts. Comme dans 92 % des cas le Club Bruges a marqué au moins un goal à domicile et que le Standard a battu au moins une fois le gardien adverse dans 85 % de ses déplacements, on peut s’attendre à voir plus de 2,5 buts.

> Inscrivez-vous sur Unibet.be et recevez un bonus de bienvenue de 60€ !