Nabilla et Rihanna : c’est la guerre ?

À Paris vendredi soir, Rihanna et son ex, le chanteur Drake, qui donnait un concert dans la capitale française auquel Nabilla avait prévu d’assister (cfr  : un tweet qu’elle a très vite supprimé de son compte).

Par la suite, les deux américains sont allés faire la fête au Club 79 où Nabilla aurait été refusée à l’entrée.

Peu de temps après, la bimbo postait un tweet à l’attention de Rihanna la qualifiant de « stupide » et « jalouse ». À l’époque où elle flirtait encore avec Chris Brown, Rihanna avait déjà débarquer à Paris, en véritable furie, lorsqu’elle avait appris qu’Ayem et Nabilla passaient la soirée avec lui.

En effet, quelques jours plus tôt, une rumeur selon laquelle les deux stars de la télé-réalité et le chanteur américain auraient fait une partie à trois, courait dans tout Paris. Un buzz démenti qui n’aurait pas fait plaisir à la Barbadienne  !

Nabilla dément aujourd’hui les faits. Selon elle, ce tweet n’était qu’une blague et elle aurait passé la soirée de vendredi à dîner avec des amis. Pourtant, la jolie brune a très vite supprimé les tweets qui prouvaient qu’elle avait assisté au concert et insultée Rihanna.

Alors, clash ou pas clash  ?