En ce momentLes partis sur le grilPolitiques tatouésChangements ce 1er juinJouez à Motamo Accueil

Standard: pas encore de feu vert pour Fergal Harkin

Fergal Harkin attend toujours d’être libéré par Manchester City pour devenir le nouveau directeur sportif du Standard. Quelques détails restent encore à régler, qui ne remettent rien en cause.

Si le choix de 777 Partners, la société d’investissements alternatifs américaine propriétaire du Standard, s’est porté sur Fergal Harkin (45 ans) pour occuper le poste de directeur sportif du club liégeois, l’officialisation de son arrivée n’est pas encore intervenue.

C’est que le technicien irlandais n’a pas encore obtenu le feu vert de Manchester City, où il travaille depuis treize années et est aujourd’hui responsable des neuf clubs satellites de City, dont Lommel et Troyes. Deux ou trois détails, nous dit-on, restent encore à régler pour que Fergal Harkin puisse être libéré de son contrat et s’engager dans la foulée avec le Standard. Ce qui ne remet pas du tout en cause son arrivée en bord de Meuse, laquelle ne devrait plus trop traîner.

Lorsque ce sera le cas, celui qui coordonne le réseau de clubs du City Football Group entérinera la nomination du nouvel entraîneur avant que les responsables de 777 Partners mettent le cap sur Liège afin de présenter leur projet pour le Standard.

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots !