Bienvenue sur votre site d’actualité

Bienvenue sur votre site d’actualité

Menu Le journal du 11 juin 2023 Je lis le journal Je m'abonne Se connecter S'abonner

L’homme recherché par la police à Thimister est Pieter Druart, 33 ans

Depuis très tôt ce dimanche, les habitants de Thimiser-Clermont ont remarqué la présence de la police en nombre dans le patelin. Les policiers, aidés de l’hélicoptère de la fédérale, sont à la recherche d’une personne disparue.

On en sait enfin un peu plus sur la personne recherchée par la police fédérale depuis ce dimanche matin à Thimister-Clermont. En effet, depuis 6 heures ce dimanche, les policiers sillonnent le patelin à pied, parfois même avec des chiens, tandis que l’hélicoptère de la police fédérale a survolé toute la région. Un avis de recherche vient d’être publié ce dimanche sur le coup de 17 heures par la police fédérale. « Qui a vu Pieter DRUART? Disparu à Thimister-Clermont le 14/05/2022. Merci de nous transmettre vos témoignages exclusivement par mail avisderecherche@police.belgium.eu. ou via la ligne gratuite 0800/30 300 », peut-on lire sur la page Facebook de la police fédérale.

Pieter mesure 1m75 et est de corpulence mince. Il a de courts cheveux bruns et les yeux bruns. Il porte un tatouage à l’avant-bras droit représentant des caractères chinois. Au moment de sa disparition, il portait un pantalon en jeans bleu foncé, un gilet vert clair et des baskets noires avec des lignes jaunes de marque « Nike ».

Quelques heures auparavant sa compagne a elle aussi lancé un appel à témoins sur Facebook. « Mon compagnon s’appelle Pieter Druart, il a 33 ans. Il a les cheveux courts brun foncé, les yeux brun clair, il mesure plus ou moins 1m75. Il portait le même gilet que sur la photo quand il est parti ce samedi matin à 10h30. Le dernier signe de vie de sa part remonte à 22h20. Il m’a dit qu’il était dans un endroit tranquille et qu’il allait mettre fin à ses jours », nous confie sa compagne. Les proches de Pieter ne comprennent pas du tout cette disparition et cette envie d’en finir. « Cela ne lui ressemble vraiment pas. Il a laissé tous ses papiers à la maison, il a juste pris son téléphone mais qui est coupé depuis son dernier message de samedi soir ».

Malgré les nombreuses recherches de la police ce dimanche matin, Pieter Druart est toujours porté disparu. « Si vous entendez quelque chose ou si vous le voyez, n’hésitez pas à aller le trouver, il est très gentil ! Et surtout n’hésitez pas à lui dire qu’on le recherche… Je commence tout doucement à perdre espoir »,conclut sa compagne.

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots !
Retour en haut Actualités Régions Sport Vidéos Max Ciné-Télé-Revue Codes promos Podcasts Mobilité Consomalin Services Club des abonnés Concours 7Dimanche Liège Charleroi Mons Bruxelles Basse Meuse Brabant wallon Centre Huy Waremme Luxembourg Mouscron Namur Sambre Meuse Tournai Verviers Alertez-nous Nos archives Horoscope Météo Jeux info Trafic Nécrologie Annonces emploi Annonces auto Annonces immo Locations de vacances Shopping Bons plans Guide d'achat Codes promos Comparateur La boutique Gérer les cookies Gérer les notifications Inscription newsletter Concours Journée Découverte Entreprises Sudinfo sur Facebook Applications Sudinfo iPhone-iPad Application Sudinfo Android Nous contacter La société Sudinfo Créer un compte Sudinfo Les offres d'abonnement Sudinfo Le Groupe Rossel Rossel Advertising