L’homme recherché par la police à Thimister est Pieter Druart, 33 ans
Pieter mesure 1m75 et est de corpulence mince. Il a de courts cheveux bruns et les yeux bruns. Il porte un tatouage à l’avant-bras droit représentant des caractères chinois. Au moment de sa disparition, il portait un pantalon en jeans bleu foncé, un gilet vert clair et des baskets noires avec des lignes jaunes de marque « Nike ».
Quelques heures auparavant sa compagne a elle aussi lancé un appel à témoins sur Facebook. « Mon compagnon s’appelle Pieter Druart, il a 33 ans. Il a les cheveux courts brun foncé, les yeux brun clair, il mesure plus ou moins 1m75. Il portait le même gilet que sur la photo quand il est parti ce samedi matin à 10h30. Le dernier signe de vie de sa part remonte à 22h20. Il m’a dit qu’il était dans un endroit tranquille et qu’il allait mettre fin à ses jours », nous confie sa compagne. Les proches de Pieter ne comprennent pas du tout cette disparition et cette envie d’en finir. « Cela ne lui ressemble vraiment pas. Il a laissé tous ses papiers à la maison, il a juste pris son téléphone mais qui est coupé depuis son dernier message de samedi soir ».
Malgré les nombreuses recherches de la police ce dimanche matin, Pieter Druart est toujours porté disparu. « Si vous entendez quelque chose ou si vous le voyez, n’hésitez pas à aller le trouver, il est très gentil ! Et surtout n’hésitez pas à lui dire qu’on le recherche… Je commence tout doucement à perdre espoir »,conclut sa compagne.