Le festival fleurusien « Soviet Fun Fest » revient pour une troisième édition!
À commencer par les clubs de sport fleurusiens et de la région qui seront présents dès 10 heures du matin pour animer la plaine des Sports de Fleurus : zumba, volley, padel, tennis, aquabike, tir à l’arc, kangoo jump, karaté, plongée, danse… Sans oublier de mentionner les représentations et activités de cirque par Circomédie ASBL. On retrouvera également des activités à couper le souffle, comme le Big Air Jump, une tour d’escalade gonflable de 9
mètres... de quoi challenger les amateurs de sensations fortes.
Les plus petits ne seront pas en reste avec, notamment, la présence de châteaux gonflables, grimages et jeux en bois. « Ce festival nous donne l’occasion de promouvoir tant le sport (qui est très ancré dans notre ville) que le ludique, et mettre à la disposition de tout à chacun la découverte de divers aspects parfois méconnus de notre cité », se réjouit Jérémy Vanesse, organisateur de la Soviet Fun Fest et membre actif de Soviet Bloem.
Les Cowens Brothers en tête d’affiche
Comme l’an dernier, la journée d’activités s’achèvera avec des concerts dès 19h30 (avec la participation et l’aide de la Ville de Fleurus) dont un set de DJ Stijn La Vida et les Cowens Brothers en tête d’affiche. Les deux frangins DJ’s, mais avant tout carolos, feront bouger les festivaliers au rythme de leurs sons qui les amèneront tout droit en été ! Leur dernier single sorti au mois d’avril, « Take Me Back », a été réalisé en collaboration avec Sam White, sous le label d’Universal Music France. Un festival convivial et gratuit. Et le tout, 100% gratuit !