Des maillots particuliers pour les Red Lions face à l’Espagne


« La troisième mi-temps est une pratique importante dans le hockey depuis toujours », explique Vincent Goffin, le responsable du sponsoring à l’ARBH. « Nous en sommes fiers car elle contribue à une cohésion sociale forte dans notre communauté. En revanche, nous voulons absolument combattre les dérives de plus en plus marquées d’une consommation abusive d’alcool. Le but n’est en aucun cas de bannir la troisième mi-temps et la fête, ni d’interdire la consommation d’alcool ! Cette collaboration nous permet d’inciter notre communauté à une consommation plus responsable et modérée. »
Et pour appuyer le lancement de cette campagne, les maillots portés par les Red Lions durant cette seconde mi-temps face à l’Espagne seront vendus aux enchères via la plateforme MatchWornShirts au profit de « SAVE : Parents de victimes de la route ». Une asbl qui a pour mission d’accompagner, de soutenir et d’aider les familles ayant perdu un enfant à la suite d’un accident de la route.