Jérémy Michalak attaque Laurent Baffie qui répond sur Twitter: "Il veut pas que je le suce, le petit?" (vidéo)

Pour rappel, lors de l’émission « C à vous » du 12 décembre 2013, Laurent Baffie s’en était pris à Jérémy Michalak, l’accusant d’avoir été un des instigateurs de l’arrêt de son émission « 17e sans ascenseur », présenté sur Paris Première. « On a été dénoncé par un petit con à cette table », avait lancé l’humoriste. Le chroniqueur essayait de se défendre tant bien que mal mais a finalement quitté le plateau après une pause publicitaire.

Ce clash aura finalement une suite devant la 17e Chambre correctionnelle du tribunal de grande instance de Paris puisque Jérémy Michalak a attaqué Laurent Baffie pour diffamation suite à deux tweets écrits par l’humoriste dont celui-ci : « Je tiens à présenter mes excuses auprès des téléspectateurs pour la carrière de Michalak et pour le professionnalisme de Lapix ». Jérémy Michalak réclame 10.000 euros de dommages et intérêts.

Face à cette plainte, Laurent Baffie a rapidement répondu sur Twitter, avec un message cinglant dont il a l’habitude : « Il veut pas non plus que je le suce, le petit ? »