En ce momentCrise énergétiqueCharleroi - Standard Accueil

Tennis de table – Malonne gagne la Coupe de Belgique Dames: «J’en ai pleuré de joie»

Les Malonnoises ont décroché ce jeudi la Coupe de Belgique en battant en finale Anvers et réalisent ainsi un doublé historique.

Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.

Je m'abonne pour 3,30€/mois

Je suis déjà abonné, je m'identifie

Jeudi et après leur titre en Superdivision Dames, les Malonnoises disputaient la finale de la Coupe de Belgique face à Anvers dans les installations de Diest. « Je suis passée par toutes les émotions dans ce duel », reconnaît la joueuse Natacha Koszulap. « J’ai été trop stressée dans mon premier match et même en colère après cette défaite. Par après, j’ai repris confiance dans le double en suivant les conseils de notre précieuse cheffe de file Olga Mikhaylova.

************** ***

** ********** ******** ******** **** *** ****** ** ************* ******* ********** ***** *** ****** ** ***** ******** ******** **** *** ****** ************************************ *** ****** ** ************* ********** *** ****** ** ******** ******** *** ****** ** **************** ******** *** ******

Offre exclusive ! Accès illimité à partir de 3,30€/mois

aux articles Sudinfo, LaMeuse, LaNouvelleGazette, LaProvince, NordEclair et LaCapitale

J'en profite Je suis déjà abonné, je m'identifie
Sudinfo

Aussi en

Voir plus d'articles