Anna et Lucy, sœurs jumelles, ont fait les mêmes opérations de chirurgie esthétique et partagent… le même compagnon (vidéo)

Anna et Lucy DeCinque, toutes deux âgées de 28 ans, vivent une vie quasiment commune. Les deux demoiselles, originaires d’Australie, sont surtout connues pour avoir réalisé des opérations de chirurgie esthétique hors de prix, toujours pour ressembler à l’autre sœur à l’identique. Elles ont payé près de 150.000 euros pour de nouvelles lèvres, des implants mammaires, des faux cils et du mascara permanent.

Elles partagent chaque moment de leur vie ensemble. Anna et Lucy vivent dans la même chambre, chez leur mère à Perth, et travaillent dans le même magasin. Elles assurent avoir les mêmes goûts, même au niveau amoureux visiblement. En effet, les deux sœurs partagent le même compagnon, Ben Byrne, un électro-mécanicien, qui accepte ce triangle amoureux.

« On sort avec un homme actuellement », explique Anna, au site PerthNow. « Nous nous partageons ». « Ce n’est pas vraiment bizarre pour nous », ajoute Lucy. « Pour les hommes, dans leur cœur et leurs rêves, ils veulent deux petites copines. Nous avons les mêmes goûts, donc cela semble évident que nous allions partager le même garçon aussi. Nous sommes ensemble quand nous faisons l’amour et si nous aimons le même homme, alors que ce soit ainsi. C’est toujours à deux ou rien ».

Les deux s’amusent encore de leur ressemblance. « On s’est amusé quand nous étions petites », explique Lucy. « On changeait de petit copain si on s’ennuyait. Même au téléphone, si je ne voulais pas parler à mon copain, Anna prenait le téléphone et prétendait être moi. On jouait à des jeux comme ça, et l’autre personne ne réalisait jamais que c’était faux ».

Mais les deux demoiselles assurent ne pas s’ennuyer d’être absolument les mêmes 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. « On n’a jamais marre de l’autre, même si nous sommes toujours ensemble », continue Lucy. « Bien sûr, nous avons des disputes. Mais cela finit toujours par se régler ».