En ce momentCoupe du monde 2022Permis de conduire Accueil

Voici nos articles les plus lus cette semaine pour la province de Namur

Jules agressé à Eghezée mais sorti des soins intensifs, Noah violenté à Auvelais pour son GSM, le quotidien parfois difficile des services de secours, le retour de Namur en Mai et Victorien tabassé à Ciney : ces articles ont été très lus.

Le samedi 14 mai, Jules, un Grand-Leezien, a reçu un coup de marteau à la tête, dans le quartier du Bocage à Éghezée. Deux semaines après les faits, il vient de sortir des soins intensifs mais il n’est pas encore sorti d’affaire. Quant au suspect, il a 17 ans.

Lundi, nous évoquions deux jeunes qui ont agressé Noah le samedi précédent à Auvelais et lui ont dérobé son GSM. Pour l’intimider, l’un d’eux a sorti un couteau. Le jeune garçon de 14 ans a heureusement réussi à prendre la fuite. Il raconte.

En début de semaine, suite à la grave agression d’un ambulancier à Roux, le colonel Marc Gilbert, chef de la zone de secours Val de Sambre (Floreffe, Fosses, Jemeppe, Mettet, Sambreville et Sombreffe) évoquait le quotidien parfois difficile des services de secours, exemple à l’appui : «Une mineure d’âge a frappé mes ambulanciers à Fosses. »

Namur en Mai a effectué son grand retour ce jeudi. Le public a répondu présent pour le festival des arts forains et du cirque. Retrouvez toutes nos photos et vidéos de l’événement.

Ce vendredi, nous parlions de Victorien, 35 ans, qui s’est fait tabasser sans raison par deux individus dans la rue du Commerce à Ciney. Il ne va pas porter plainte car il a peur des représailles. Père de famille, il veut protéger les siens. Mais il témoigne.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo