En ce momentGiro 2023Giro 2023 en vidéosPolitiques tatouésJouez à Motamo Accueil

La police tire sur un homme après avoir été appelée pour des problèmes

À Eernegem, un quartier de la ville flamande d’Ichtegem, la police a abattu un homme dans la nuit de vendredi à samedi.

À Eernegem, un arrondissement d'Ichtegem en Flandre occidentale, la police a abattu un homme dans la nuit de vendredi à samedi. La police s'est rendue sur place dans une maison après un signalement de problèmes, lorsque l'homme est apparu armé. La police aurait tiré sur l'homme en état de légitime défense. C'est ce qu'écrit Het Laatste Nieuws et l'information est confirmée par le maire d'Ichtegem, Lieven Cobbaert.

Selon le maire, la fusillade s'est produite à Kapelhoek à Eernegem. La police a été appelée vers 4 heures du matin pour des troubles dans une maison du quartier. Lorsque la police est arrivée sur les lieux, l'homme semblait être armé. L'arme que l'homme avait sur lui n'est pas identifiée pour l'instant.

Le maire confirme que la police a tiré un coup de feu en état de légitime défense. L'homme en question a été blessé, mais sa vie n'est pas en danger. Il est sous surveillance à l'hôpital. Le ministère public confirme qu'une enquête est en cours, mais ne fait aucun autre commentaire. Les circonstances font l'objet d'une enquête approfondie.

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots !