Une vieille dame salue les étudiants tous les jours par la fenêtre. Tienney a reçu une énorme surprise (vidéo)

Tinney ne s’attendait pas à ce que ce simple geste de bonjour lui soit rendu aussi vivement. Mais il est vrai que dès qu’on la voit on ne peut s’empêcher d’avoir la ‘banane’. Et pour la remercier les étudiants lui ont fait une belle surprise. Beaucoup d’émotions en perspectives pour cette dame pétillante de 84 printemps.

Le signe de la main est devenu pour tout le monde une routine journalière… «Par la fenêtre, je les voyais passer et je me suis dit puisqu’ils regardent vers moi je vais leur faire signe. Et c’est comme ça que tout a commencé.» confie-t-elle à Kendal Henson de Check Point.

Cette habitude a commencé quand Tinney et son époux Ken ont emménagé dans cette petite maison de Comox en 2007. Il y a deux ans, Ken est malheureusement décédé, mais Tinney a continué ce qui est devenu une tradition. «J’aime ça et je pense qu’ils aiment aussi! Cela fait des années que cela nous amuse.»

Pour lui témoigner de leur affection les élèves l’ont invité au colège un jour de Saint-Valentin. Et la surprise fut de taille avec un accueil digne d’une rock star. Tienney Davidson n’a pas pu cacher son émotion et a laissé couler quelques larmes. Un bel hommage de la jeunesse respectueux des anciens.

«Tous les jours on est content de pourvoir compter sur son grand sourire qui nous donne le moral avant l’école» déclare une adolescente au reporter de Chek Point . «Elle nous salue le matin, le midi et le soir dès qu’on passe et repasse devant sa fenêtre. On ne peut pas ne pas lui rendre son signe en retour!» ajoute une autre étudiante.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Article video